mardi 30 septembre 2008

[SPD] Problème d'URL après une publication

Sur mon serveur de test, j'ai publié via Sharepoint Designer des modèles de pages d'un site à l'autre.
Et après je me suis aperçu que j'avais plein de problèmes et d'erreurs.
En y regardant de plus prêt j'ai vu que les urls des 2 sites se mélangeaient.

Heureusement, grâce à une des extensions de Gary Lapointe, j'ai pu rétablir l'ensemble des webapplications:
Fix Publishing Pages Page Layout URL
C:\>stsadm -help gl-fixpublishingpagespagelayouturl

stsadm -o gl-fixpublishingpagespagelayouturl

Fixes the Page Layout URL property of publishing pages which can get messed
up during an upgrade or from importing into a new farm.

Parameters:
-url
-scope
[-pagename ]
{[-pagelayout to (format: "url, desc")>] /
[-regexsearchstring replacement of the page layout url>]
[-regexreplacestring replacement of the page layout url>]}
[-verbose]
[-test]

 

Cette extensions permet donc de corriger toutes les locations érronnées sur un site qui a été migré.

Encore merci à lui pour cette extension ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire